Le Groupe Fed, premier groupe français indépendant en
recrutement temporaire et permanent spécialisé annonce l’ouverture aujourd’hui de Fed Finance Canada à Montréal, son cabinet dédié à la Finance. Fed Finance Canada se consacrera aux recrutements dans la finance d’entreprise et la comptabilité dans un premier temps. Déjà implanté dans six bureaux en France, il s’agit de la première implantation à l’étranger pour le groupe.
Fed Finance, le spécialiste du recrutement des métiers de la finance :
Créé en 2001, Fed Finance est un cabinet français indépendant de recrutement spécialisé en finance. Fed Finance propose des missions en intérim et des postes en CDD et CDI. En France, Fed Finance est composé de 60 consultants qui ont pourvu près de 4 000 postes en 2014. Le cabinet est présent à Paris, Nantes, Rennes, Lille, Lyon et Aix-en-Provence.
« Quatorze ans après sa création, nous sommes fiers d’avoir fait de Fed Finance une référence sur le marché français. » commente Alexandre TAMAGNAUD, cofondateur du Groupe Fed. « Nous sommes convaincus que l’approche spécialisée, qui fait notre succès en France, permettra de nous développer de manière durable sur de nouveaux marchés comme
le Canada. » ajoute t-il.
Frédérique TAHON prend la direction de Fed Finance Canada :
La direction de Fed Finance Canada est assurée par Frédérique TAHON. Elle est en charge du lancement et du développement de la filiale. Elle va s’appuyer sur une équipe de consultants experts recrutés localement.
Frédérique TAHON a rejoint Fed Finance Lyon en 2008 en tant que consultante. En 2012, elle devient Manager du cabinet et encadre une équipe de 6 personnes.
Avant de rejoindre le Groupe Fed, Frédérique TAHON a passé un an à Londres dans le
recrutement en finance pour un groupe américain. Frédérique TAHON possède un Master en Ressources Humaines.