Lors de mon passage au Crédit Mutuel Arkéa, j’ai occupé la fonction de chargé d’études marketing au sein du département connaissance clients. Mon poste consistait en l’étude des comportements clients et plus globalement fournir un soutien aux catégories marketing afin de leur fournir des données sur lesquelles s’appuyer pour les différents projets en cours.
Quel est le bilan de vos années chez « Crédit Mutuel »?
Mon bilan est très positif. Durant cette année j’ai pris beaucoup de plaisir à évoluer au sein de la direction marketing aussi bien pour les projets que l’on m’a confiés que pour les personnes que j’ai rencontrées.
Quelles sont les compétences que vous avez pu développer ?
J’ai développé des compétences techniques (construction de questionnaires, dépouillement et analyse, présentation des résultats) et des compétences personnelles (communication interpersonnelle, coordination, pilotage…)
Quels sont les points forts de l’entreprise selon vous ?
Malgré une envergure nationale, l’entreprise a su garder une dimension humaine au sein de son organisation.
Qu’avez-vous particulièrement apprécié (ambiance de travail, culture, management….) ?
J’ai particulièrement apprécié l’ambiance de travail et les personnes que j’ai pu rencontrées, les projets sur lesquels j’ai travaillé (beaucoup de diversité).
Les commentaires sont fermés.